For Buyers   For Sellers   My Bridgat

Home | Sign In | Join Free | Instant Messenger

Advanced Search - Browse Categories - View by Location

Add your company and product NOW! (It is free)

It is currently Sun Nov 22, 2009 8:49 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Le MLM est une magnifique technique de mise sur le marché de
PostPosted: Tue Jan 13, 2009 5:52 pm 

Le MLM est une magnifique technique de mise sur le marché de nouveaux produits et services. Elle est pourtant victime d’une image négative dans les milieux professionnels.

Je me suis demandé : « quel serait le service idéal ? », et voici mes conclusions en 5 points…

- Un service en ligne « innovant », qui nous permettrait de travailler instantanément et à volonté dans tous les secteurs d’activité sans exception, dans le monde entier, et qui nous ouvrirait les US$ 50 T (50.000 milliards de dollars) du PIB mondial.
- Un service d’information qui ne nécessiterait pas d’être « vendu », mais simplement « recommandé », car la plupart des entreprises en auraient besoin pour avoir plus de clients, plus vite et à moindre coût.
- Un service qui apporterait la « sécurité » des affaires à ses clients.
- Un service qui permettrait de gagner immédiatement des sommes importantes, car proportionnelles à la conclusion d’affaires (B2B) dont les montants peuvent dépasser le milliard d’euros par transaction ; mais qui permettrait aussi de bénéficier d’une rémunération résiduelle récurrente sur les affaires facilitées par ou pour le compte des membres de votre réseau (grâce à un système de mutualisation des affaires innovant). Je le répète : tous secteurs d’activité, monde entier, sans plafonnement de montants d’affaires.
- Un service dont le plan de rémunération serait « sans promesse ni surprise », et qui garantirait une rémunération extrêmement juste et équitable en fonction de la valeur sur le marché de chacun.

Pensez-vous que ce service existe ?

Si oui, contactez-moi.
En fait, je m’engage à ce qu’il corresponde à ce que vous venez de lire.
Je peux même vous garantir que vous bénéficierez d’un programme de formation en ligne hors du commun (gratuit), et que la gouvernance de la société qui a introduit ce nouveau service sur le marché élève les standards de qualité et d’éthique.

Si vous êtes dans les affaires, échangeons nos coordonnées.
Peut-être pourrai-je vous apporter de nouveaux clients/fournisseurs grâce à ce réseau international privé d’affaires qui mutualise les transactions ?

Email : forexcreationdavenir@gmail.com
Tél : 0673603788 ou 0562312387

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC